Quand Demon Slayer Saison 2 sera-t-elle disponible sur Netflix ?
Du côté des Asiatiques, les fans du manga légendaire Demon Slayer attendent impatiemment la saison 3. Et pourtant du côté de Netflix, les fans attendent encore la sortie de la saison 2 en français. Très peu d’informations circulent sur sa date de sortie. Pour ceux qui n’ont pas eu l’occasion, de regarder l’anime sur Crunchyroll ou Wakanim, il est temps de faire un tour sur Netflix.
Plan de l'article
Le phénomène Demon Slayer
Demon slayer est un manga du Weeklyy Shonen jump. Avec plus de 23 tomes à son actif, il a connu un succès fulgurant. En effet, l’œuvre de koyoharu gotoge s’est associée à l’adaptation d’un anime signé ufotable, ce qui a favorisé son ascension rapide. Ainsi, Demon slayer qui n’est rien d’autre que kimetsu no yaiba pour la version originale fut le manga le plus vendu au japon dans la période de 2019 à 2020. Ils comptabilisent ainsi plus de 150 millions d’exemplaires dans le mois de février de 2021. Par ailleurs, le Train de l’Infini qui est un film qui s’inspire de l’arc du manga avec le même nom a été classé comme le long métrage ayant fait le plus d’entrées.
A lire également : Comment fonctionnent les téléphones à écran pliable ?
Ce film le plus rentable de l’histoire du japon. Il devance même le voyage de chihiro qui est réalisé par le studio ghibli. Son succès n’est pas limité qu’au japon. C’est le film d’animation japonais le plus lucratif au monde. Avec ce grand succès, il est naturel que la saison 2 suscite beaucoup d’engouement. Les fans attendaient impatiemment cette saison. À sa sortie entre le 10 octobre 2021 et 13 janvier 2022 sur le Wakanim, il faut remarquer qu’ufotable a mis le paquet. C’est une saison pleine de combats spectaculaires. Quant aux animations, elles sont plus détaillées et dynamiques que la précédente saison. Cette saison est également disponible sur Crunchyroll après que Sony ait racheté la plateforme.
La date de sortie de la saison 2 de l’anime sur Netflix
Au niveau de la plateforme Netflix disponible chez les Américains, la saison 2 de Demon slayer sera diffusée le 21 janvier. En effet, au niveau de l’onglet destiné au show, les abonnés de la plateforme qui vivent en Amérique du Nord ont pu remarquer la nouvelle de la diffusion. Cette information a donc été relayée plusieurs fois par les comptes des réseaux sociaux de l’entreprise. Il y a peu d’information sur la date de sortie de la version française concernant la saison 2.
Lire également : Des solutions efficaces pour les iPhones qui ne se chargent pas
Étant donné que le compte Twitter de Netflix France n’a fait aucune communication sur la date de sortie, il est conseillé de prendre avec beaucoup de réserve la date du 21 janvier. Attendez donc impatiemment la confirmation de la date sortie. Pour les plus impatients, vous pouvez télécharger des VPN qui vous permettront de regarder la saison 2 depuis les plateformes asiatiques comme Wakanim.
À quand la saison 3 de Demon slayer ?
Sachez également que la saison 3 de ce manga doit sortir dans le mois d’avril pour le plus grand bonheur des fans sur Crunchyroll. Dans cette saison, vous retrouverez vos personnages préférés, dont Tanjiro et sa bande. Ils se retrouveront cette fois-ci dans le temps de l’arc du village des forgerons. Les fans espèrent tout de même que la saison 3 soit aussi palpitante que les deux premières.
Streaming d’animes : où suivre vos séries préférées ?
La popularité croissante des animes a entraîné l’émergence de nombreuses plateformes de streaming spécialisées. Netflix ou Crunchyroll sont les services les plus connus, mais il en existe d’autres ! Les fans inconditionnels du genre japonais peuvent en effet se rendre sur des sites gratuits de streaming d’animes pour vivre leur passion au quotidien. Sur ces plateformes variées, vous pouvez accéder à une multitude de séries, souvent en simulcast, ce fameux dispositif qui permet de suivre de nouveaux épisodes dès leur sortie au Japon. Beaucoup de fans optent d’ailleurs pour des plateformes comme le site Voiranime pour découvrir ces séries en avance.
Ces sites gratuits sont généralement la porte d’entrée vers un large éventail de contenus, allant des classiques aux nouveautés les plus attendues. Ils offrent une flexibilité précieuse et vous permettent de visionner vos animes préférés sans abonnement payant. À l’instar de Crunchyroll, certains sites de streaming proposent déjà la nouvelle saison de Demon Slayer, alors Netflix ne s’est toujours pas mis à la page.
Les passionnés d’animes adorent découvrir des séries moins connues, ou encore suivre les derniers épisodes en simultané avec leur diffusion japonaise. Notez par ailleurs que ces sites gratuits proposent habituellement des versions sous-titrées en plusieurs langues pour rendre les animes accessibles à un public international. Ces alternatives sont devenues incontournables pour les fans qui souhaitent rester à jour dans un univers où la demande pour de nouveaux contenus ne cesse de croître.