Comment trouver l’appartement de vos rêves à Angers ?

Trouver un appartement répondant à vos critères n’a jamais été aussi facile. La grande majorité des recherches à faire est à effectuer sur un seul site. Découvrez dans notre guide comment trouver rapidement l’appartement de vos rêves à Angers.

Liste de tous les appartements en vente dans la ville d’Angers

Angers jouit d’une réputation de ville verte. Son emplacement est idéal pour les familles à la recherche d’une ville pour s’installer et les investisseurs en quête de biens immobiliers à fort potentiel de rendement. Comment trouver l’appartement de vos rêves à Angers – en Maine-et-Loire ?

A lire en complément : Pourquoi passer par un comparateur lors de l’achat d’un monte escalier ?

Tout de suite, voici la liste de tous les appartements en vente pour la ville d’Angers et quelques-uns pour les villes limitrophes. Plus de 940 appartements identifiés par ouestfrance-immo.com sont en vente en ce moment dans la ville d’Angers. L’appartement de vos rêves figure forcément parmi ces biens répondant à de hauts standards de qualité. Comment faire le tri de tous ces logements ?

Profil type de l’appartement de vos rêves à Angers

Soit vous avez une petite idée du type d’appartement que vous voulez acheter, soit vous disposez déjà d’une check-list exigeante de vos critères de choix. Si vous avez défini jusqu’aux motifs du carrelage de la cuisine dans votre liste de critères, il y a fort à parier que vous ne trouverez jamais un appartement qui réponde à vos attentes à Angers.

A lire également : Caméras de sécurité sans fil hautes performances pour votre maison

Pour trouver l’appartement de vos rêves à Angers ou ailleurs dans le Maine-et-Loire, dressez une liste de critères. Mais limitez-vous en aux grandes lignes. Un appartement 3 pièces à Angers, doté d’un intérieur moderne, avec une cuisine ouverte sur le living. Identifiez le volume et la surface suffisants pour accueillir tous les membres de la famille.

Vous-faut-il un appartement dans un quartier calme, en retrait de Angers Centre ? Si l’appartement est à l’étage, auriez-vous besoin d’un ascenseur ou d’un local à vélo. Par ailleurs, vous pouvez instaurer une certaine hiérarchie dans vos critères.  Enfin, vous partez à la recherche de votre appartement de rêve sans bouger de chez vous.

L’appartement de vos rêves à Angers est sous vos yeux

Eh oui ! Cela ne vous prendra pas plus d’une quinzaine de minutes pour trouver un appartement répondant à vos critères de recherche. Sur la plateforme d’annonces immobilières géolocalisées de Ouestfrance-immo, vous avez sous vos yeux les appartements en vente du moment à leur emplacement exact ou approximatif sur une carte interactive.

Avant de faire votre recherche, vous avez une idée plus ou moins précise – sans être trop exigeante -, des critères de l’appartement le plus adapté à votre projet. En tête, vous avez aussi le budget à consacrer à l’achat immobilier à Angers.

Manipulez la carte à votre guise afin de vous rendre dans le quartier Lac de Maine, Angers Saint-Serge, Angers La Fayette Eblé, Roseraie Orgemont ou n’importe quel quartier qui vous intéresse. Chaque bien est annoté de son prix de vente, vous cliquez dessus et avez accès à toutes les informations nécessaires, dont un carrousel de photos et un descriptif détaillé du bien, pour décider d’aller plus loin ou passer à un autre bien.